Que faire en cas de défectueux acheté chez un revendeur Volcom, soit en ligne soit en magasin?

La politique de garantie Volcom dépend de l’endroit où l’article défectueux a été acheté. Toute réclamation au titre de la garantie sera examinée par la boutique ou boutique multimarques où l’achat a eu lieu.

PROCEDURE DE RECLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE : 
Adressez votre réclamation directement à la boutique. Veuillez fournir les informations suivantes :
1 ou 2 photo(s) de l’article endommagé/défectueux ;

  • Le nom de modèle, le numéro de référence, la couleur et la taille de l’article endommagé/défectueux ;
  • Nom du client ;
  • Adresse ;
  • E-mail ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Nom de la boutique où l’achat a eu lieu

Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être accompagnées d’une preuve d’achat d’un revendeur Volcom agréé (copie d’un reçu ou relevé de banque identifiant clairement le revendeur). 

Pour plus de renseignements concernant la procédure de réclamation et les garanties offertes par le fabricant, adressez-vous directement à la boutique.

La boutique se réserve le droit de refuser toute réclamation au titre de la garantie ne respectant pas les modalités énoncées.